Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Swap, swap, swap !

Je vous ai dit que je me lançais dans les swaps !

Et bien je vous présente Super Tomate
Orange
avec un Petit Pois !

legume02

Petit Rappel :
Si vous n'êtes pas né(e) en Janvier, en Février, en Juin ou en Novembre
et si vous voulez participer à l'échange anniversaire, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol
Répondre
D
Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
me revoilà : un peu fatiguer mais heureuse,mon ami est reparti chez lui dans l'Ain mais pas pour longtemps.<br /> pas mal ta ^petit histoire de tomate et petits pois.<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
M
merci pour ton petit commentaires sur mon petit blog.<br /> Bisous
Répondre
K
c'est choupinou cette BD !!!! bon allez les filles dépêchez-vous à vous inscrire<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité