Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Hugo a SEPT mois.

S7301308

Continue à rendre gagas tes grand-parents
et à pousser comme un champignon, petit bonhomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de plus en plus beau et de plus en plus souriant ! gros bisous @+
Répondre
D
Trop mignon, de gros bisous pour son annif !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est trop mignon et quel sourire a sa mamie j'en suis sur qui le prend en photo..il grandi bien vite ce poupon.. et ne bave pas trop je te vois...LOL<br /> calin de Michelotte
Répondre
K
Lumineux....<br /> <br /> Que du bonheur dans ses yeux.
Répondre
C
hey , joli sourire...ca promet !<br /> dis-moi dany , aurais-tu l'adresse e-mail de ronron car j'ai une image a lui envoyer et je ne sais pas comment on fait sur blogpost pour le voir ( toujours aussi bete hein )<br /> bonne fin de journée a toi - dany2ailes
Répondre
Publicité