Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Le "point" sur l'échange-anniversaire !

Dans mon billet Seriez-vous partant(e)? je vous proposais de nous souhaiter notre anniversaire en participant à un échange de quelque chose de peu onéreux mais choisi avec soin et amour !

Il faut être 12, né(e) chacun(e) à un mois différent et s'engager à envoyer chaque mois un cadeau pour celui ou celle dont c'est l'anniversaire (sauf bien sur le mois de son propre anniversaire où l'on reçoit le cadeau des 11 autres !)

Voici pour le moment les inscrites :

  • Janvier : Florence
  • Février : Xalyne
  • Mars : libre
  • Avril : Andrée *
  • Mai : libre
  • Juin : Dany (c'est moi!)
  • Juillet : Mimi 
  • Août : libre
  • Septembre : libre
  • Octobre : libre
  • Novembre : Corinne
  • Décembre : Sylvie

Pour pouvoir commencer, il nous manque 5 participant(e)s car l'échange ne pourra débuter que lorsqu'il y aura un anniversaire par mois.

Natifs, natives de mars, mai, août, septembre ou octobre, rejoignez nous !

* Note pour Andrée, les mels que je t'ai envoyés à l'adresse que tu as indiquée dans tes commentaires n'ont pas pu te parvenir; l'adresse est elle bien valide ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis du mois de septembre!!!<br /> et je suis partante...<br /> reste-t-il une place pour ce mois???
Répondre
K
très bonne idée, sniff ! je suis de juin comme toi. gros bisous@+
Répondre
N
Je suis de juillet , et c'est déjà pris ...
Répondre
H
...t'imagines la tronche des gabelous ?<br /> DesBizEtoilées
Répondre
Publicité