Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Les photos de l'anniversaire de Ambre.

Vous avez déjà vu les gâteaux

Voici toutes les photos de la journée :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La gâtée !Je veux l'ensemble téléphone ordinateur . <br /> Bises
Répondre
P
C'est quand que tu peux me donner des cours pour améliorer la présentation de mon blog ? Je suis épatée par tes prouesses virtuelles. Bon week-end.
Répondre
M
je ne comprend pas je suis passer te laisser un commentaire et il n'est plus ?..<br /> je disais que cette belle poupée avait étè bien gâter et elle sera habiller pour la rentré ,elle en a eu de belle chose et en plus un bon repas avec toute la famille même la mamie qui bade devant la photo je crois qu'il lui faut un bavoir ,même les cousine et le petit bout de choux qui est là. je leurs fais de gros gros calin de Michelotte
Répondre
L
Quelle jolie famille ! les beaux enfants tout respire le bonheur !<br /> <br /> Félicitations que dire de plus ! <br /> <br /> des bises à tout ce petit monde
Répondre
H
Elle a été vraiment gâtée...
Répondre
Publicité