Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Semaine Espagnole.

AFFICHE250Depuis jeudi, à Carcassonne, c'est "la Semaine Espagnole"...

Et depuis jeudi, les parents de Ambre et Hugo sont les tenanciers d'une casita ou bodega qui abreuve et restaure les malheureux touristes et carcassonnais perdus sur el campo...

Et du coup, Mamie Dany reprend du service :

Repas de Ambre et de Hugo, coucher, biberon de la nuit, lever, bains, habillages, promenades, chatouilles, risettes, grandes conversations...)

Dimanche soir fin de la Semaine Espagnole et lundi maman reprend le travail; donc Mamie Dany sera encore de service de 7 h 45 à 17 h en attendant la rentrée des classes et la rentrée à la crèche la semaine suivante . . .

Peu de temps pour passer vous voir !

Alors, à toutes et à tous

u1htsgjq

et

0031

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaites une bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
D
Mais serais-tu une grand-mère "olé-olé" ????
Répondre
K
Olé !... j'attends avec impatience ton retour. bisous@+
Répondre
C
dans mon dernier commentaire,je vous disais que j'appréciais votre site en dehors du point de croix,vous parliez de tout. Chercher l'erreur,vous ne parlez jamais de point de croix,il est vrai que je ne suis abonnée qu'aux blogs de brodeuses.Comment j'ai retenu votre site,sûrement pour son originalité d'une part et de bonnes recettes,d'autre part.Dans tous les cas,continuez vous etes une mamie comme moi qui profite de ses petits enfants,quel bonheur.Amitiés<br /> colette
Répondre
H
...tu leur fait la paella ?<br /> LesBizDuP'titMatin
Répondre
Publicité