Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Dans le métier de mamie sitter...

Il ya 2 grands moments privilégiés :

  1. la sieste

    (chut ! c'est justement en ce moment - j'ai repassé toute une corbeille de linge - et je prends le temps de vous écrire ce petit billet; Hugo dort dans son lit et Ambre en regardant la télé; les Simpson ont eu raison d'elle !

  2. le bain

    (et là, rien à écrire, il suffit de regarder...)

S7301370

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le bain !Le bonheur . Bises
Répondre
K
bonne continuation avec tes petits anges. bisous@+
Répondre
P
faire un post, juste en mettant une image, c'est le pied !!! Bonne soirée. Bises à tous !!
Répondre
H
...bonne Mémé aurait r'garder les Simpsons avec sa p'tite fille, quitte à prendre son fer à repasser sur les genoux ;-)
Répondre
Publicité