Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Conversation sérieuse

Nous sommes dans le jardin avec Ambre.

Elle remarque mon petit olivier... qui au printemps, était plein de fleurs.

S7300664
(La preuve)

Mais aujourd'hui, il n'y a qu'UNE olive que voilà :

S7301379

Dialogue :

  • Mamie ?
  • Oui ?
  • C'est une olive, pas vrai ?
  • Oui, ne la touche pas, elle n'est pas mure...
  • Mamie ?
  • Oui ?
  • Quand elle sera mure, tu me la garderas ? j'aime bien les olives, moi !
  • d'accord, mais il faut les préparer, les olives... ça ne se mange pas comme ça !
  • Comment on les prépare, Mamie, les olives ?
    ... suit une recette simplifiée de la saumure etc... etc...
  • Mais, Mamie, l'olive que tu vas me préparer, elle sera noyautée ou dénoyautée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as intérêt à retirer le noyau...
Répondre
Z
Il est très important de bien répondre à toutes les questions des enfants... mais quel boulot !
Répondre
C
Toutes ces fleurs pour une seule olive ; Oh le coquin !<br /> Le dialogue avec ta puce est adorable . <br /> Avec noyau , non, l'olive en saumure ? <br /> Bises
Répondre
K
l'amour des mots d'enfants il ne faut jamais les oublier ce sont des souvenirs merveilleux de vrais trésors<br /> mille bisous et à bientôt
Répondre
D
Un petit coucou rapide pour te dire au revoir, nous partons en vacances...enfin !<br /> Bonne semaine prochaine et bon WE<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
Publicité