Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Le "2ème point" sur l'échange-anniversaire !

28272120_p Dans mon billet Seriez-vous partant(e)? je vous proposais de nous souhaiter notre anniversaire en participant à un échange de quelque chose cousu, brodé, scrappé, bricolé, servietté, cuisiné, tricoté ou acheté (à condition que ce soit peu onéreux mais choisi avec soin et amour)... 

Il faut être 12, né(e) chacun(e) à un mois différent et s'engager à envoyer chaque mois un cadeau à celui ou celle dont c'est l'anniversaire - donc 1 envoi par mois, sauf bien sur le mois de son propre anniversaire où l'on reçoit le cadeau des 11 autres !

Un premier groupe d'échange est constitué et ses participantes ont été informées; il s'agit de :

(Vous avez remarqué nous avons 2 grenouilles parmi les participantes : Mimi et Kiki !)

Celles qui m'ont déjà confirmé leur participation sont astérisquées ***.
J'attends d'avoir reçu la confirmation de la part de Florence, Andrée, Emilie, Maryane et je pense pouvoir mettre en place une deuxième équipe... donc, restez connectées pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> mon questionnaire est parti hier par la Poste.. j'espere que tu le recevras vite, car les faire-parts de Célestin ont mis 10 jours pour arriver à destination!!!
Répondre
E
Je t'ai envoyé un mail via une autre adresse mail.. j'espere que tu l'auras!!!
Répondre
D
Impossible de constituer une 2ème équipe complète!<br /> Dany.
Répondre
E
je suis toujours partante!! je recois tous tes mails et j'ai renvoyé mon questionnaire a ton fils.. C'est vraiment bizarre que ca ne marche pas! je vais essayer de t'envoyer un mail sans le questionnaire, pour voir si tu le recois....<br /> Mais tu peux donner le top depart, puisque j'ai bien bien recu le questionnaire de l'anniversaire de novembre...
Répondre
T
Je suis partante pour le 2ème groupe je née en Janvier donc est-ce possible ?<br /> Merci pour la réponse
Répondre
Publicité