Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Infirmerie de campagne...

Mardi, ma maison avait des airs d'infirmerie...

Le "grand" malade, c'était Hugo : il a fait sa rentrée en collectivité début septembre, les premiers frimas de l'automne et le voilà fort enrhumé; fièvre + toux + médecin + antibiotiques + excusion de la crèche + maman qui travaille = Mamy Dany...

Rassurez-vous, le petit malade était d'excellente humeur,
pas ronchon du tout,
la preuve en image :

S7301531S7301528
S7301536S7301538

Aujourd'hui, maman ne travaille pas...
et demain, tout devrait rentrer dans l'ordre
et Hugo reprendra le chemin de la crèche.

Le deuxième malade dans la maison est plus exactement un blessé... Il s'agit de Séthi, qui après une escapade de quelques jours est revenu avec la peau du crâne bien amochée... Mais là je n'ai pas eu besoin d'intervenir; Sully a pris les choses en mains (si je peux m'exprimer ainsi) et s'est occupé lui-même du petit blessé qui s'est laissé faire! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vois Sully désinfecter ainsi les conséquences des batailles de Séthi...

Sully désinfecte la plaie de Séthi, qui se laisse faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sully et Sethi, un remake d'Urgences, en direct de chez Mamie Dany!
Répondre
P
Etre en convalescence chez toi semble une partie de plaisir. En plus "comme chien et chat" ne veut plus dire grand chose dans cette maison du bonheur !
Répondre
M
..en passant.<br /> J'espère que le petit Hugo est guéri.<br /> Quant à ta vidéo,elle est vraiment adorable^^.<br /> Bon rétablissement à toute la maisonnée.
Répondre
C
J'ai eu peur que ce soit Hugo qui lèche les plaies du chat ou le chien qui soigne le rhume de Hugo ... <br /> C'est la saison des amours pour la Mamie . <br /> Mais pour le chat , je ne savais pas qu'à la fin de l'été , il fôlatrait encore .
Répondre
Z
Coucou !<br /> Ton petit cadeau est prêt... dès que j'ai ton adresse, je te le poste !<br /> Bisous
Répondre
Publicité