Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Hugo a HUIT mois.

Et oui, un mois de plus !

S7301481

Et que de changements ce mois-ci :
Hugo a fait sa première expérience de vie en collectivité,
il est entré à la crèche... et s'y plait beaucoup !

Et quand Hugo est chez Mamie Dany
Ambre n'est pas loin !

S7301484

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont vraiment adorables, les miens aussi, nous sommes des mamies comblées
Répondre
N
plein de bisous au petit Hugo pour ses 8 mois!
Répondre
M
je viens te faire un petit coucou et te remercier pour tes messages si gentils sur mon blog, <br /> j'essayerai de le reprendre dans un futur plus ou moins proche car cela me manque beaucoup,<br /> je te fais de gros bisous,<br /> chamitié
Répondre
K
ils sont beaux beaux beaux .............. quel bonheur<br /> bisous
Répondre
N
Je vois que tu as deux beaux petits enfants, moi mon petit fils va avoir 11 mois le 21 et sa sœur a 4 ans. Moi aussi il va aller a la crèche car jusque là il y avait pas de place, il va commencer la semaine prochaine dur dur pour lui.<br /> Je te souhaite une bonne journée a bientôt
Répondre
Publicité