Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Bonne fête...

Bonne fête ? Qui ? Quoi ?

Bonne Fête La Carterie.

Et à l'occasion de la Journée de la Carterie, la Compagnie des elfes nous propose de gagner un lot de 16 superbes tampons pour nos petits (ou grands) travaux créatifs, simplement en mettant un lien vers son blog.

untitled

J'ai tenté ma chance;
tirage au sort, lundi soir;
résultats, mardi matin;
je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois les doigts pour toi. bisous@+
Répondre
P
Je me souviens quand nôtre chien a dû lui aussi porter une collerette et qu'il se tapait partout !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
K
bon comme c'est toi je les croise aussi pour toi mais tu me diras quand arrêter parce que pour taper c'est pas pratique !!!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
Publicité