Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Couleurs d'automne

Ces belles photos de l'automne dans ma région vous sont offertes par mon petit frère Guy.

Je suppose qu'il était à la recherche de champignons dans les Pyrénées Orientales quand il a pris ces magnifiques clichés mais ça ! . . . c'est un secret !

couleur_autom_3couleur_autom1couleurs_d_automne_006
couleur_autom_2couleur_autom_4

On goûtera peut être les champignons,
mais en attendant on peut admirer les photos !

Bravo et merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'aller traîner les pieds dans les feuilles mortes !!!
Répondre
Z
J'adore cette période pour voir les arbres changer de couleur !
Répondre
P
L'été indien c'est aussi chez nous et ces paysages magnifiques c'est bon pour le moral.<br /> Bon dimanche à toi et ta famille.
Répondre
C
faire l'inverse, je vais goûter les photos et j'admirerai les champignons plus tard ! (j'aime les champignons mais pas mon estomac, ni l'hernie hiatale qui y est) Bonne nuit
Répondre
G
S'il est vrai que la recherche de champignons forestiers est ma passion , chercher n'est pas synonime de trouver (surtout cette année) mais je garde l'espoir d'en trouver avant les premières gelées !
Répondre
Publicité