Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Cadeau ...

Ce n'est pas mon anniversaire mais cette semaine j'ai été particulièrement gâtée !

Voir ICI et aussi ICI

Et comme on dit : Jamais deux sans trois,
voici le 3ème cadeau reçu dans une même semaine:

S7301660

Et oui! c'est une tortue et une carte avec plein de tortues sympathiques !

Cette tortue a été réalisée, spécialement pour moi en décopatch par Marie,
et c'est ma 1ère pensionnaire confectionnée avec cette technique.

J'ignorais d'ailleurs qu'elle existât, mais grâce à Marie et à Internet je sais maintenant que décopatcher consiste à couper, coller des papiers ou des serviettes colorées ou à motifs sur un support en bois, en carton ou autre...

Un grand

h73ud7zk

à    M a r i e .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette série de cartes postales est toujours très sympa (et ici bien appropriée !).
Répondre
K
vive les cadeaux et quand c'est aussi joli que ça on dit : BISSSSSSS<br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien le décopatch , on fait de belles choses pour les collectionneuses ! Hier j'ai vu chez Auchan , une immense tortue en peluche .Avec des yeux si gentils que j'ai failli craquer !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonne idée d'avoir réuni les blogs du danyversaire à gauche de ton blog! je passerai par là pour y accéder! bises de l'yonne
Répondre
H
...si le tort tue !<br /> BizDeBonDim
Répondre
Publicité