Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Pauvre Séthi ... Chapitre 6 et dernier

Lors du précédent épisode, Séthi revenait de chez le vétérinaire, sans pansement car il présentait une allergie à l'élastoplast et affublé de sa collerette. Il devait prendre pendant 4 jours un comprimé tous les matins, ce qui fut fait. Le bobo a complètement séché, les démangeaisons se sont calmées, la collerette a été enlevée, Séthi est allé de mieux en mieux et sa soif de grands espaces n'a fait que croitre; mes rideaux et le bas de la porte en sont la preuve :

S7301675 S7301680

Il y a aussi quelques autres dégradations moins spectaculaires, donc pas de photos !

Alors, j'ai remis la chatière en état de marche :

S7301682

Il s'est souvenu comment ça marchait, il est sorti et est allé se coucher...
sur le toit de ma voiture !

S7301684

Et voilà, Séthi a repris ses habitudes , il va, il vient, il sort, il rentre... Sa cicatrice n'a pas l'air de le complexer ... il ne manquerait plus qu'il faille que je l'amène chez le psy !

Par contre, il est urgent de remplacer les rideaux et le bas de porte ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez shopping shopping !!! merci sethi pour les rideaux tout neuf pour ta maitresse !!
Répondre
Z
Euh, je crois qu'il te jette quand même un regard noir !
Répondre
M
Dit donc il vous en a fait des dêgats , <br /> pauvre rideaux dans quel état il te les a mit ,sa va te couter cher ... en plus si il faut que tu l'amènes a un psi ...LOL...LOL<br /> calin de Michelotte
Répondre
F
Oh ben mince, pauvres rideaux !
Répondre
Y
Trop marrant ton blog... et trop mimi ce mimi...<br /> Une de mes copines a connue le même problème avec ses rideaux...<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com/
Répondre
Publicité