Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Hugo a 9 mois.

Et oui, Hugo a neuf mois :

S7301701S7301702
S7301704S7301706

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel joli petit garçon !!! au passage j'ai le même parc, mais à presque 1 an ma coquinette n'accepte plus de s'y laisser enfermer lol elle aime déjà les grands espaces. :D
Répondre
O
Bon moisiversaire p'tit cousin, et bises à la petite cousine et à ma tatie Danielle :-D
Répondre
K
bon annivneufmois petit hugo d'amour tu es beau comme un coeur tout comme ta grande soeur<br /> mille bisous à vous deux et à votre amour de mamy
Répondre
C
trop mougnon ce petit....
Répondre
C
Il a un visage de baigneur (sans jeu de mot !).Des bébés comme on n'en fait plus . <br /> La grande soeur c'est la princesse nue !<br /> Bises
Répondre
Publicité