Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Des nouvelles de Séthi

Une image valant mieux qu'un long discours

et après avoir vu Séthi enpansementé ou encolleretté,

voici

Séthi-le-balafré :

S7301735

et, si vous avez bien suivi le feuilleton, vous comprendrez pourquoi je vous mets ci-dessous une photo des rideaux de ma salle à manger :

S7301729

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des caresses pour Séthi !
Répondre
N
même s'il était blessé, j'ai adoré suivre ses aventures!<br /> merci pour tous ces épisodes
Répondre
M
....il voulait simplement attraper les papillons^^j'ai les mêmes à la maison...heu!je devrais dire"j'avais les mêmes..."^^mes fifilles se sont chargées de modifier leur apparence.C'est ça l'art moderne hi hi!!!<br /> Quand on aime on pardonne tout.
Répondre
M
Tu devrais mettre des grillages a tes rideaux ci dés fois Séthis voulais recommencer ...a présent il a l'aire bien sage mais je crois qu'il est entrain de réfléchir ...ATTENTION ma belle..<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
K
rhôôôô mais finalement tout est bien qui fini bien ben quoi ils vont bien les rideaux de quoi te plains-tu ?? hein sthéty c'est vrai ça de quoi elle se plaint ta maitresse ?? en tout cas moi je vois pas <br /> plein de caresses balafré chéri et bisous à ta maitresse raleuse quand même parce que je l'aime bien moi aussi tout comme toi
Répondre
Publicité