Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

Devinette.

Savez vous ce que dit un citron en entrant dans une banque ?

citron_flingur

Non, non, c'est pas ça!

(la réponse demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surtout quand tu te retrouve avec le pistolet sous le nez<br /> ça m'est arrivée quand je travaillais a la banque et bien crois moi je rigolais pas.....<br /> merci pour ton pti mot sur mon blog.....<br /> Biz
Répondre
M
je me deman,de ou tu les pêche tes histoire devinette ..;j'attend la réponse...donc a demain.<br /> <br /> calin X 2 de Michelotte
Répondre
K
morte de rire mais pas cool d'attendre jusqu'à demain !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
P
J'en sais rien ! De toute façon c'est pas le moment de faire un casse, il n'y a plus de fric en banque !!!! ;-)
Répondre
C
zut c'est déjà dit !<br /> <br /> "donne moi du fric , c'est pour ma limonade "<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité