Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Séthi.

Il y a longtemps (?) que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Séthi.

Et bien, Séthi va bien... le week end dernier, le temps était froid et Séthi nous a fait l'honneur de rester quelques jours en notre compagnie, nous accompagnant lors des promenades de Sully pour prendre un peu l'air et squattant les reste du temps les endroits confortables de la maison.

S7301785
Un radiateur...

S7301800
Un lit...

DSCN0246
Un fauteuil...

Dimanche soir, il faisait assez doux et Séthi s'en va; lundi un temps magnifique, mardi ça se gâte et le soir une petite pluie commence à tomber, mais Séthi n'est pas revenu... mercredi matin, il pleut fort et à six heures Séthi rentre, saute sur mon lit et s'endort jusqu'à l'heure du petit déjeuner qu'il lui a fallu copieux!

Et où a-t-il passé la journée ? Je vous donne un indice :

S7301814

Dans l'armoire ?

Vous y êtes presque; levez les yeux :

S7301811

Montez sur le tabouret et regardez sur l'armoire :

S7301813

Dans la journée, c'est là, l'endroit de prédilection de Séthi; la nuit, quand il nous fait l'honneur de la passer avec nous, c'est sur mes pieds ou sous ma couette quand la température descend...

Je reçois à l'instant une réclamation de Sully qui se plaint de n'avoir pas eu les honneurs d'un billet; aussi, pour lui donner satisfaction , le prochain billet lui sera consacré!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un coin bien confortable ! Avec le froid qui arrive je sens qu'il va rester un peu plus souvent à la maison
Répondre
N
je comprends qu'il ait choisi le radiateur, avec ce temps pourri, y a de quoi !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
il est comique Sethi,<br /> Daisy fait la même chose, depuis qu'on a rallumé le chauffage elle passe son temps sur les radiateurs :)<br /> je te souhaite un excellent week-end,<br /> bisous et chamitié
Répondre
N
sacré chat, je l'adore! il s'entendrait bien avec mon Minouche! euh...en fait c'est pas dit!
Répondre
G
moi aussi, j'ai craint qu'il fut victime encore d'une de ses aventures de chat vagabond.
Répondre
Publicité