Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Waouhhh !

Si vous aimez les chats,

la peinture,

les jolies choses originales,

cliquez ICI
puis sur le pinceau pour commencer et regardez !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un ami me l'avait envoyé par mail, c'est magnifique, magique et superbement bien fait<br /> Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Super ce site, Merci.<br /> Bisous
Répondre
C
ha quand c'est des chats , je me laisse toujours aller !<br /> tout va bien Dany mais c'est trop grand a montreal , je m'y perd....au-secours<br /> disons que je n'ai pas vu grand chose j'ai été malade comme un chien , a 60 ans je me paye ma premiere grippe juste pour partir ,resultat...fauteuil roulant a l'aeroport ,<br /> bien on a l'air malin crois moi , mais sur le coup j'etais tellement mal que je n'ai pas trop fait de chichi <br /> j'espere que tu te porte bien mais si tu veus un petit microbe j'en ai encore en reserve hihi<br /> voila seulement que je retrouve une petite envie de l'ordi car vous commencer serieusement a me manquer,mon ordi n'est plus malade il est mourant , il va falloir songer a l'enterrer BERG ici , il n'y a pas de clavier AZERTY re-berg<br /> voila , quand j'aurais vu un peu plus j'essayerais de le montrer , pour l'instant j'ai juste vu des magasins !<br /> tout va bien et je t'embrasse bien fort dany2ailes
Répondre
M
Cette petite vidéo associe délicieusement deux de mes passions,la peinture et les chats.<br /> Je viens la voir encore une fois avant de me coucher^^.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment trop mignon... !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Publicité