Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Carcassonne au mois de novembre...

Charles Aznavour "aime Paris au mois de mai", moi,  j'aime Carcassonne au mois de novembre...

Grâce à Aude, ma nièce, qui est venue nous rendre visite ce week end, je vous offre ces belles photos de ma ville qu'elle a prises samedi, alors qu'il faisait un temps splendide :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les jolis photos !!! <br /> J'y étais le week-end dernier (enfin, dans un village à côté) et j'y suis née tout comme mon fils.
Répondre
R
Des couleurs sublimes, une ville que je ne connais pas. Merci pour ces belles photos, j'adore l'automne
Répondre
H
La ville des remparts...
Répondre
K
superbe automne ! bisous@+
Répondre
S
ah voilà d'où est issue la photo du pont vieux!<br /> joli coin que le tien! et dire que chez nous, c'était pluie à volonté et plus encore!!
Répondre
Publicité