Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Votre animal totem : le renard.

Rappel des épisodes précédents :

Pour les Amérindiens, nous avons chacune un animal totem correspondant à notre date de naissance et je vous ai déjà présenté :
* La
loutre, natives du 10 décembre au 5 janvier,
* L'
ours, natives du 6 janvier au 1er février,
* L'
or
ignal, natives du 2 février au 3 mars,
* La
marmotte, natives du 4 au 31 mars,
* Le
lièvre, natives du 1er avril au 28 avril,
* L'
oie blanche, natives du  29 avril au 26 mai,
* Le
saumon, natives du 27 mai au 23 juin,
* Le
chevreuil, natives du 24 juin au 22 juillet
* L'
aigle, natives du 23 juillet au 19 août
* La
tortue, natives du 20 août au 16 septembre
* La bernache, natives du 17 septembre au 14 octobre

* Le castor, natives du 15 octobre au 11 novembre

Et aujourd'hui, voici le Renard
nées entre le 12 novembre et le 9 décembre
(et la boucle est bouclée)

renard02

Vos qualités principales : la rapidité, le sens de l’anticipation et de la débrouillardise. Vous trouvez toujours le moyen de retomber sur vos pattes, sans jamais paniquer ni broyer du noir. Confiante en vous-même, vous vous sentez à l’aise avec toutes sortes de gens ; joviale, enthousiaste et toujours partante pour vous lancer dans de nouveaux projets, personne ne peut vous arrêter. Mais vous n’avez aucun état d’âme à laisser les autres sur le bord du chemin et à continuer sans eux.
Convaincue que « quand on veut, on peut », vous avez naturellement une âme de chef. Que ce soit au boulot ou parmi vos amis, vous êtes souvent celle qui organise, planifie, décide et qui fait accepter aux autres… encore faut-il que vous preniez le temps de leur expliquer le pourquoi et le comment de vos décisions, sinon ils pourraient vous trouver un brin despotique !
Active, parfois agitée, vous vous épanouirez dans les métiers de contact, surtout ceux demandant de fréquents déplacements à l’étranger. Vous pourrez aussi vous lancer dans une activité « physique » : sport, bien sûr, mais aussi théâtre ou secourisme, peuvent parfaitement vous convenir.
Vos amours seront parfois chaotiques, mais vous finirez par vous stabiliser dans une relation probablement atypique (chacun son appart, chacun sa vie), qui vous conviendra à tous deux.

joyeux_20anniversaire
à toutes les
Madame Renard.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors si c'est faux ! qui croire ! bisous@+
Répondre
R
Dommage que je ne sois pas RENARD, j'aurai bien pris un bout de gâteau ! mdr<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis d'accord, beaucoup de faux. Eliane en est, et ce n'est pas du tout elle qui est décrite !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
oup's' beaucoup de faux là dedans !!! je suis mariée depuis 30 ans et pas du tout envie de changer ....je suis fidèle en amitié et ne laise jamais personne sur le bord du chemin j'ai un coeur d'artichaud ...et je DETESTE le sport !!LOL<br /> bisous
Répondre
Publicité