Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

PIF ? Kézaco ?

PIF = Pay It Forward, c'est à dire "payer en retour"

Ce message s'adresse à toutes les blogueuses, à tous les blogueurs
qui passent par ici
et qui veulent
gagner un cadeau!

QRSCAGIOVP8CAIWJCQBCAPZFHXDCAAAHM4ZCAIXK9G2CAOKC2ATCA0QKQ16CAGSKIO4CAWY5VK3CAZ67MMBCAJBUHBFCA1QUZS7CADUX5RMCAFQD2TGCA83FO31CA4Q6NLUCAL1ENEFCAESE0MSCAJAG3JE

les règles du jeu :

        1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

    2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
    recevront un beau cadeau fait-main (ou pas) par moi.

    3 - Le cadeau sera envoyé par mes soins, dans les 365 prochains jours,
    sauf impondérables fortuits et imprévus ou cas de force majeure...

    4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward)
    en faisant la même promesse sur votre blog
    (Je vous ai à l'oeil - pas de triche, S'il Vous Plait).
    On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

    *************

    Dernière minute
    (sans rapport avec ce qui précède)

    Si vous voulez participer au "tirage d'un bas de Noël",
    il faut aller visiter Les fantaisies de Jo.

    noel_pere

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah merci pour cette info ! Je viens de recevoir mon premier cadeau de pifée de Sylvie, et je n'avais pas compris qu'il fallait que je fasse pareil, Génial<br /> Gros bisous
Répondre
S
rappelez-vous que vous avez un an pour vous acquitter de votre part du jeu!<br /> ça laisse du temps!<br /> n'ayez pas peur de participer!
Répondre
G
un coucou, mais pas de jeu, j'ai pas de blooooooooooooooog!!!!!!!!!!!!!!!!:<br /> merci pour toute les infos de votre blog. Un rayon de soleil ds la grisaille ambiante<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
M
....j'ai justement choisi ce jour ci pour te faire un petit coucou^^.<br /> Moi non plus je ne le fais pas pour le cadeau^^.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
K
comme patriarch, je te fais de gros bisous @+
Répondre
Publicité