Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Vendredi souriant.

Un gars entre dans une animalerie et demande au vendeur :

- Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles.

Le vendeur part dans l' arrière-boutique et revient avec les 5 mouches.

Le gars regarde les mouches et demande:

- Comment savez-vous que ce sont bien 3 femelles et 2 mâles ? insectes_mouches_19

Et le vendeur de répondre :

- Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, alors là aucun doute ! hihi et donc je suis bien une fille ... vu le temps que je passe au tél. Gros bisous
Répondre
Z
Ce ne serait pas uen blague sexiste ça madame ?!
Répondre
M
Bien vu!!
Répondre
M
courte mais un bon bol de rigolade !
Répondre
M
Cette blague est courte et drôle.C'est ce que j'apprécie le plus.<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité