Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Clics solidaires

Actuellement poussent sur la blogospère des sapins... SOLIDAIRES

untitled

Mon beau sapin est un blog qui propose des dessins d'artistes de bande dessinée qui nous proposent des inédits sur le thème de Noël et tout ceci au profit de la Croix Rouge.
Plus nous serons nombreux à cliquer pour visiter ce site, plus le partenaire de l'opération (Orange) versera d'argent à cette organisation humanitaire afin qu'elle puisse offrir des cadeaux aux enfants défavorisés...

Sur le même principe et grâce également à des sponsors, il y a aussi d'autres clics qui permettent de faire des bonnes actions :

  • ClicEnfance pour offrir des vacances à un enfant défavorisé
  • ClicHandicap pour offrir des vacances à un enfant handicapé
  • ClicFaim pour lutter contre la faim dans le monde
  • ClicAnimaux  pour nourrir un animal abandonné 
  • Vous pouvez cliquer pour l'une, l'autre ou toutes ces actions à chacune de votre visite chez moi, les liens de "BONNE ACTION" sont regroupés dans la colonne de gauche...

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    F
    Je clique chaque jour sur ces 4 sites; et 40 fois chacun. Je participe à ma manière et si tout le monde faisait pareil??? ça aide et ça ne coûte rien.<br /> D'ailleurs, c'est grâce à toi que je les ai découverts.<br /> Bises et bon vendredi.
    Répondre
    K
    pour Noël et toute l'année comme je le disais l'autre jour il faudrait plus de solidarité<br /> gros bisous ma dany
    Répondre
    K
    tu es drolement organiser. bisous@+
    Répondre
    Publicité