Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Période difficile ( saison II )

Mon billet d'hier vous a fort intéressés et pas laissés indifférents vu le nombre de commentaires enregistrés; certains ont compati, d'autres ont fait de l'humour et d'autres ont franchement rigolé !

Mais je ne peux pas résister au plaisir de reprendre ici, à votre intention le commentaire de ma nièce Julie :

Petite chanson (que je viens d'inventer après avoir lu ce message) à fredonner pour se redonner du courage... Sur l'air de "Allez les verts!" (et non, je ne suis pas fan de foot! Mais je trouve cette chansonnette sympathique!):

Qui c'est la plus forte, évidemment c'est Dany!
Elle est aidée par Guy, par Sully, par Sethi
Tout va s'arranger, ça c'est juré!
Allez-ez!!!

Grosses bises.

Période difficile ( saison II )

Mésaventure du samedi : en raison de la panne de ma voiture nous nous sommes partagé la voiture de Papy Guy :

"je t'amène, tu reviens me chercher, je repars, on revient, je te laisse devant la maison et je repars... sauf que celui qui est reparti, il avait les 2 trousseaux de clés et il a laissé devant la maison celle qui n'en avait aucun et dont le portable était en panne (oui ! tous le réseau SFR est out sur la région !)

Bon ! c'est pas grave, j'ai de bons voisins, qui étaient là et qui m'ont laissé téléphoner...

Ne t'en fait pas Julie, je chante !

lb21ah58

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quand ça commence à merdouiller ça merdouille y a pas à dire !! galère !!!!!<br /> gros bisous d'encouragements
Répondre
Z
Il y a des moments comme ça où on se dit que ça ne pourrait pas être pire et... eh bien si !
Répondre
H
Je suis désolée mais je viens de rire...
Répondre
P
Regardes bien en dessous de ton lit, s'il n'y a pas une poupée pleine d'aiguilles !!! (Rires)<br /> <br /> <br /> Hier à la TV, ils nous ont montré un gars qui avait vraiment la scoumoune. crois moi, c'était autre chose que ça. Il l'a tellement, la scoumoune, qu'il est devenu ami avec son assureur qui le voit à chaque fois !!!!!
Répondre
S
décidément, quand ça commence, la galère continue!<br /> ça n'a pas du être drôle, de te retrouver enfermée dehors!
Répondre
Publicité