Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Hip! Hip! Hourra !

Un feu d'artifice à Carcassonne !

Et pourquoi ? vous demandez vous ? Ce n'est pas le 14 juillet !

Et bien parce que ceci :

" quand ça commence à merdouiller ça merdouille y a pas à dire !! galère !!!!! gros bisous d'encouragements"

est le 3 000 ème billet posté sur ce blog !

Merci à toutes, à tous pour votre fidélité et

BRAVO à Kiki qui a posté son billet à 12 h 17 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! <br /> <br /> R V avant le 6 000 ème! Quel râleur H-IL !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les feux d'artifice, Encore Merci!<br /> <br /> Cordialement (et BIZ à la place de H-IL )<br /> Giboulée
Répondre
H
Depuis que je suis chez over-blog je ne sais plus vraiment qui passe enfin sauf ceux qui laissent des commentaires..
Répondre
C
bien te voila bien reconnue dans la blogosphere dis-donc ! BRAVO<br /> ici il gele dany , j'ai froid et je regarde par la fenetre les voitures qui passent car les gens eux , ne sortent pas brrrrrr<br /> faudra bien attendre 5 mois que ca passe hihi<br /> bisous a toi - dany2ailes
Répondre
P
c'est très bien et merci pour ce feu d'artifice !!Bises.
Répondre
H
...toujours les mêmes qui gagnent. C'est d'la triche !<br /> PasD'BizLà !
Répondre
Publicité