Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Margot a six mois...

Margot c'est la benjamine de la famille
et, à ma connaissance,
pour le moment, son titre n'est pas menacé !

IMG_8421

Margot est ma petite-nièce,
fille de mon neveu Mathieu,
lui même fils de mon frère Guy... Vous avez suivi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'ai suivi!<br /> et elle est très jolie!
Répondre
M
jolie petite nièce..et margot, quel joli prénom !
Répondre
C
en gros c'est une histoire de famille, non ??? (rires) Bisous<br /> PS : on a envie de lui faire des bisous sur ces petites joues rondes
Répondre
H
Pas vraiment mais, il est craquant...
Répondre
K
j'essaie de suivre autant que je peux en ayant juste un certificat d'études et un diplôme de kiki !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité