Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Photo, les noms...

Et voici la réponse au billet qui précède,

à gauche, mon fils Emmanuel

à droite, sa fille Ambre.

Tous les deux ont, sur ces photos, environ 3 ans
et j'attend que Hugo les atteigne pour l'ajouter à ma

Galerie des Portraits

Chateau_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et qui fait la poussière ???? Hein ????
Répondre
K
ben zut j'ai pas reçu la notification du post précédent du coup je l'ai pas vu !!<br /> bon pas grave j'y suis allée maintenant mais avec la réponse lol<br /> bisous
Répondre
H
...c'est bien c'que j'avais dit, parce que j'avais déjà passé dans ta galerie, à l'époque où l'entrée était gratuite.<br /> LesBizD'UnMenteur
Répondre
G
Super la galerie de photo!!!!!!!!!!! je ne parle pas des photos des enfants mais de celle-ci.!!!!!<br /> mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis allée me promener sur votre blog, j'y aie passé un moment bien agréable, un long moment (hum!!! l'après-midi.... evidemment je n'ai rien fait...... Tant pis, la promenade était bien agréable.)<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
Publicité