Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Bientot Noël...

Non, je sais, ce n'est pas un scoop ! Et vous êtes déjà nombreux et nombreuses à avoir évoqué cette fête... Depuis lundi, nous nous sommes activées avec Ambre à installer les décorations et nous avons fini aujourd'hui.

Le matériel à installer :
S7301961

Le 1er jour :
S7301963S7301970

Le 2ème jour,
S7301984

La suite dans un prochain billet car Canalblog est fatigué, les photos mettent un temps fou à se charger et je sens que je risque de donner un grand coup de pieds dans l'ordinateur ! Afin d'éviter les dégats, on reprendra ce magnifique reportage ultérieurement. La rédaction vous présente et vous prie d'accepter ses excuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli petit lutin !!<br /> Le sapin est très chic, j'aime bcp ce blanc !!
Répondre
G
Hou la la !!!!!!! Ordi n'aime pas les coups!!!!!!<br /> La lutine est mignonne comme tout. je précise que même en CDD, le travail des enfants est interdit.... !!!!! Mon fils rajoute "et d'après toi, en cours on fait QUOI?????????" <br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> Aujourd'hui, mon pseudo est en équation avec le temps, nuages, orage, grêle, pluie, rayon de soleil et pluie .....
Répondre
D
Peux-tu me faire parvenir un contrat ???<br /> <br /> Je souhaite embaucher en CDD le petit lutin du Père-Noël !!!
Répondre
P
Je sens qu'il va y avoir des gâtés !!!!!<br /> Bon après midi !! Bises
Répondre
K
holàlàlà le bonnet clignotant quel régal et petite Ambre il te va comme un gant<br /> gros bisous à toutes les deux et aussi Hugo bien sur
Répondre
Publicité