Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Onze !

Non je ne vous ferai pas un billet sur le foot; ça ne m'intéresse absolument pas, ni aucun autre sport d'ailleurs...

Mais cependant le chiffre 11 revient un certain nombre de fois dans ma vie...

  • ma maman était née le 11 mars et sa fête tombait le 11 août.

  • moi, je suis née le 11 Juin et ma fête est le 11 décembre.

  • mes parents se sont mariés un 11 juillet et je suis née 11 mois, jour pour jour après.

  • le nombre de lettres de mon prénom + mon nom d'épouse est de 11 (non, je n'ai pas compté les lettres avant d'épouser mon mari, je m'en suis aperçu plus tard...)

  • enfin j'habite le département de l'Aude, et c'est le 11.

Etonnant ? Non ?

4nooe3xb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Et si tu joues le 11 aux courses, il arrivera 11e!<br /> Bises<br /> Lisa
Répondre
Z
Stupéfiant !
Répondre
R
Ah oui ça en fait des coïncidences, c'est dingue
Répondre
G
C'est le 11 n'est-ce pas !!! Et c'était hier Mon époux en fait partie , et j'ai même fait un bon gâteau au chocolat ...Hi hi ! Et lui est né le 26 décembre et un de nos fils le 26 mars - moi née le 15 juin et mon papa c'était le 15 novembre...Il y a des duos et des trios etc et c'est "hasard" génétique !!!Hi hi ! Qui le sait ? Bisous à tous d'une passante chez KIKIE -PARIARCH et ailleurs ...J'aime me promener sur les blogs qui me plaisent...Et par ce froid actuel je ne risque pas la pneumonie en me promenant ! ...Bye bye...
Répondre
F
là je ne sais pas si on parler de coïncidences...<br /> destinée quand tu nous tiens...
Répondre
Publicité