Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Amitié virtuelle...

Aujourd'hui j'ouvre à une de mes visiteuses qui n'en a pas elle-même, les colonnes de mon blog; en effet elle m'a fait parvenir une très jolie photo dont je vous fais profiter :

DSC04720

Merci Gislaure
pour ce beau bouquet
qui illumine et réchauffe
le temps maussade et frisquet de cette saison !

* * *

*

Vous êtes vous inscrit(e) au Blog Candy de Fanygo ?
Il ne reste qu'une semaine!

*

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien je dirais moi aussi qu'un beau bouquet , parfois ca peut changer une journée !<br /> alors Dany , pas froid toi ? je gèle moi ici et c'est loin d'etre fini brrrr <br /> HAAAAA c'est beau le Quebec mais c'est un vrai frigidaire ! <br /> je te souhaite une bonne semaine et des bons préparatifs de Nowel<br /> gros bisous - Dany2ailes
Répondre
K
géniale cette photo tout le monde profite du sublime bouquet. bisous@+
Répondre
H
Heureusement que je viens de venir de dire bonjour, ce bouquet va peut être me mettre de bonne humeur...
Répondre
C
Magnifique bouquet , naturel et sans doute parfumé qui enchante ma matinée . <br /> Gislaure , fais un blog ! <br /> <br /> Merci à ton hôtesse qui a eu la bonne idée de publier ta photo colorée .<br /> Bises d'une grand -mère de huit petits -enfants , aussi .
Répondre
P
Je suis aussi ravi, merci à Gislaure et à toi !! :**
Répondre
Publicité