Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Swap "Chocolat"

J'ai participé au SWAP-CHOCOLAT organisé par Clothide; une petite particularité de ce swap, j'étais en équipe avec Nathalie et nous avons échangé nos colis; le sien est arrivé chez moi dimanche (car je n'avais pas vu le paquet dans la boite aux lettres samedi) et Nathalie l' a reçu lundi...

Nathalie m'a super gâtée; jugez en par vous-mêmes : S7302031

  • du chocolat (?)... fines feuilles de chocolat noir, sarments au chocolat et à la nougatine, rochers et cacao en poudre amélioré par ses soins avec canelle et cassonade... en le dégustant j'ai cru avaler "le petit Jésus en culotte de velours"...

  • un livre de recettes (au chocolat)

  • un grand déjeuner "chocolat"

  • un savon à la lavande

  • un grigri de sac (devenu chez moi grigri de porte de bibliothèque, j'ai le droit ? non ?

  • Et cerises sur le gâteau (au chocolat)S7302036
    un petit saladier avec une tortue peinte,
    une petite tortue en fimo
    et une carte-tortue...

JE SUIS RAVIE,

Merci Nathalie, tu m'as vraiment gâtée et j'espère que mon envoi te plaira autant que le tien m'a fait plaisir...


Et pour rester dans le chocolat, une petite histoire pour rire :

C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements.
"Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
gamme_tablettes"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et la crise de foie est pour demain ??? lol<br /> gros bisous
Répondre
H
Le chocolat c'est bien mais le petit saladier avec la tortue, j'adore...
Répondre
C
Super contente que tout ce sois bien passé ^^<br /> mais il ne fallait ouvrir le colis que le 25 décembre ^^<br /> <br /> Bye Clothilde
Répondre
C
C'est du sadisme de me montrer tout ce chocolat !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
on peut dire que ton type en était chocolat. bisous@+
Répondre
Publicité