Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Sully de Noël...

S7302155

Sur une idée de mon mari,
j'ai "décoré" la collerette de Sully !

Ne criez pas au scandale, n'alertez pas toutes les SPA de France et de Navarre, ça n'a duré que le temps de la photo et pour qu'il n'ait pas à supporter ce carcan toute la journée, nous nous relayons mon mari et moi auprès de lui et nous le surveillons comme le lait sur le feu pour qu'il ne s'arrache pas ses points...

La preuve, qu'il n'y a pas maltraitance :

S7302158

Notez le petit coussin pour les reins !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais c'est que ça lui fait un genre ... pas mal !<br /> Je vois que tu penses à tout, même à ses pauvres reins, lol<br /> <br /> En voilà un chien heureux, avec une bonne infirmière
Répondre
N
pauvre bête, mais enfin, pas si malheureux que ça quand on le voit.<br /> bonne soirée et si l'on ne se voit pas avant, je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année<br /> bises
Répondre
H
Comme quoi, il faut mieux être chien dans une bonne maison que SDF à Paris...
Répondre
H
...Toutou c'faire couper les burnes à Noël, c'est les boules franchement !<br /> Bisous.
Répondre
P
Disons qu'il a reçu une "légion d'amour" !!!! Bonne journée à vous et lui !! Bises.
Répondre
Publicité