Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Mon premier SAL - Episode 1

Aujourd' hui ,
11 janvier 2009,
jour de la Sainte-Pauline
et de la Pleine-Lune,

S7302231

je vous présente le contenant dans lequel je vais mettre les petits bouts de fil de l'année; mais pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils seront accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi pour cette opération; bien sur, cette association qui rapproche les blogueuses ne peut que me plaire et c'est avec plaisir que j'ai accepté.

Et donc,
à la prochaine Pleine-Lune,
le 9 février,
jour de la Sainte-Apolline,
je vous montrerai
NOS bouts de fil récoltés en une lune !
...et ainsi de suite, pendant 1 an.

942Je rappelle que c'est grâce à Jo que j'ai eu connaissance de cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune qui n'a pas moins de 277 participantes ! Vous imaginez la Montagne de fil, dans 1 an ?

Je suis la 180ème inscrite et devinez qui est la 181ème ?
C'est Kiki, la Grenouille, ma copine de blog depuis que je blogue !

Enfin pour être complète je dois ajouter que Mimigrenouille organise une opération similaire, "arrangée à la sauce Mimi"; et chez Mimi, les inscriptions sont encore possibles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je ne tricote plus ni meme coudre , pas besoin de petit pot pour moi MAIS c'est une riche idée , avant avec mes restes je faisais des ptites choses pour les bébés et donnais a qui en avais besoin , donc j'ai déja fait mes B-A hihi<br /> a part ca , comment va Dany , toujours aussi active je vois , moi je reprend un peu du poil de la bête , je fais ce que je ne faisais plus en etant seule...ouille mes muscles ! <br /> j'espere que toi tu n'a pas trop froid , note bien que j'ai moins froid qu'en Belgique quand il avait neigé 2 cm bizarre hein !<br /> j'ai voulu venir ce matin (apres-midi chez toi ) mais j'arrivais pas !<br /> je te souhaite une bonne semaine et te fais des gros bisous glacés - Dany2ailes
Répondre
M
Sympa
Répondre
R
N'étant ni brodeuse, ni tricoteuse, ni même couturière, lol, je me contenterai de regarder vos petits pots sur vos blogs respectifs, gros bisous
Répondre
K
ben ça alors quelle coïncidence !! mais en est-ce vraiment une ?? pas sure je te suis de tellement près car je suis bien avec toi que du coup forcément quand tu proposes quelque chose je suis toujours là derrière . Et Kikichris qui t'accompagne c'est génial ele aussi c'est un tel amour !!! c'est super ! ha le bonheur de la blogsphère que ça fais du bien parfois<br /> gros bisous
Répondre
G
Me revoilou!<br /> je suis allée faire une balade sur le blog de Clémentine, mais moi pas être douée, pas su mettre un com ! merci de lui dire combien j'ai apprécié ma balade. Clémentine est superbe!<br /> Cordialemrnt<br /> Giboulée
Répondre
Publicité