Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Devinez...

Qui est ce beau bébé ?

bel_inconnu

Réponse le 18 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le beau papy que voilà ! Bises dee pluie ce matin...
Répondre
N
On n'aurait pas pensé!!!!! Comme on change quand même !!!! et tant mieux aussi, c normal. Merci pour la découverte promise.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Nicole
Répondre
M
tout d'abord je dois dire que ces un beau bébé très sérieux ..<br /> je pense que sais toi qui sais qui sais ?<br /> <br /> calin ++++ de Michelotte
Répondre
Z
Serait-ce toi ?
Répondre
N
Je ne sais pas, peut être toi ? il n'y a aucun indice. Alors ? ou ton mari ? c difficile à cet âge là de donner un visage, à part la famille.<br /> Biz et à plus.
Répondre
Publicité