Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Il l'a soufflée !

Sa première bougie !

S7302281

Et il a même essayé de faire quelques pas,
mais là c'est pas encore gagné !

S7302264

Par contre, Ambre n'est pas peu fière du gâteau
fait avec Mamie Dany :

S7302249

Tout le monde s'est bien régalé,
et Hugo n'était pas le dernier :

S7302284
S7302287

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'à Noël prochain mon petit brin de Lila aura presque un an.... je m'en régale à l'avance ! Bon anniversaire à ton petit bout. Bisous
Répondre
R
Que le temps passe ... Bon Anniversaire à Hugo avec un peu de retard ... dû à quelques soucis de connexion, lol<br /> Gros bisous tout plein
Répondre
S
ils sont mignons, tes tout-petits! on a tous des photos de nos enfants barbouillés! quel plaisir de les montrer plus tard à leurs petit(e)s ami(e)s!<br /> profite à fond, ce sont de bons moments...
Répondre
N
bon anniversaire petit bonhomme ! mais tu as encore le temps pour marcher ! profite des bras des grandes personnes !! ;-)<br /> bonne soirée
Répondre
C
Hum que ça semble bon tout ce chocolat. Bon anniversaire.
Répondre
Publicité