Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Pourquoi ?

Sully est-il plus bronzé que Séthi ?

S7302317

Parce qu'il se met au soleil,
alors que Séthi recherche l'ombre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoilà enfin : mes vertiges mon quittés et sais pas trop tôt je commencer en avoir marre;<br /> et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> trop marrant ton gros chien sur le lit entrain de bronzer , et ton minet préfère l'ombre.<br /> ils ont l'aire bien malheureux tes chien ..LOL.<br /> <br /> calin de >Michelotte
Répondre
M
ah ben oui!!!!!!!!!!
Répondre
P
Les gens de couleur prennent aussi des coups de soleil !!
Répondre
K
Rien à voir avec le soleil, mais si tu ne veux plus que Sully dorme sur le lit tu devrais lui changer son nom qu'il devienne soully au lieu de Sully. tu vois ton rayon de soleil me fait yoyoter de la touffe. bisous@+
Répondre
G
Rien compris! Le soleil tourne. Il faut pas croire qu'ils vont se déplacer pour suivre le soleil, la sieste s'est sacrée!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
Publicité