Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

2 hommes de ma vie !

S7302352

Les voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!!!!!!!!!!!<br /> Hier la photo ne s'ouvrait pas.<br /> serrage de main au premier et bisous au second
Répondre
N
Ce papy qui s'occuppe si gentiment de son petit fils, est grand est costaud, alors que Hugo est tout petit mais grandira. C'est un beau tableau d'amour.<br /> Bonne soirée <br /> Nicole
Répondre
S
Très belle photo. Hugo a bien grandit.<br /> Bisous
Répondre
R
Hugo est un petit d'homme vraiment mignon<br /> Gros bisous
Répondre
K
jolie photo qui représente si bien la vie ! hugo est un grand maintenant. bisous@+
Répondre
Publicité