Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Par la fenêtre...

de mon bureau, à quelques jours d'écart :

S7302143

S7302344

d'une chambre, de l'autre côté de la maison :

S7302146

S7302346

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel contraste hihihih!!!!!!!!!!bisous annick du62.
Répondre
K
pareil ici il a neigé durant 2h ce matin !! à peine fondue une couche revient dessus ce qui fait que cette année nous ne voyons que ça depuis plusieurs mois !! bon maintenant j'en ai un peu marre<br /> bisous
Répondre
K
il me semble que sur les deuxièmes photos je commence à voir des bourgeons ! bisous@+
Répondre
G
Très belles photo! <br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
N
que la nature est belle!
Répondre
Publicité