Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

C'est en France... suite

Suite... car,

"suite à une erreur de manipulation le billet précédent est parti trop tôt, il n'aurait du paraitre que vendredi matin et aurait été fini "

Donc, avant de lire ce qui suit, veuillez lire le billet qui précèdepicto_panier_gourmand.

Et je me proposais d'ajouter que si parmi mes lecteurs (zé lectrices) il y a des habitants de Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson ou bien des Ypsiloniennes ou des Ypsiloniens, je serai heureuse de faire parvenir au premier qui se manifestera par un commentaire sur ce billet (et après qu'il ait produit un justificatif officiel de résidence) un panier gourmand de spécialités audoises...

Qu'on se le dise !

Enfin pour être tout à fait complète, je vous aurais précisé dans mon 1er billet, si je ne l'avais pas posté prématurément, que le nom le plus long du monde compte 163 caractères.
C'est le nom complet de la ville de Bangkok, en Thaïlande : 
Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit ! OUF ! Vous imaginez la correspondance ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tu es dure! pire que la sécu! j'imagine qu'une facture du camping ne va pas te suffire comme justificatif?<br /> en afrique, tu vas voir le chef du village ou du quartier, tu lui donnes 2000fcfa, il te donne tous les justificatifs de domicile que tu veux!<br /> monsieur le maire de Y, tu crois qu'il serait d'accord? 2000fcfa, c'est environ 3€!
Répondre
S
comme tu sais que je ne tiens pas en place, peux-tu considérer que je suis ypsilonienne par avance? et j'irai y passer quelques jours pour justifier...<br /> lol!
Répondre
H
...dans l'panier vaudois, y a quoi du papet et d'la saucisse au choux, du vin et des flûtes de Champagnes, un bout d'fa, un drapeau vert et blanc, une chanson de Giles, un Lavau défendu par Franz Weber, une Megan, un Major Davel, une Liberté & Patrie ???<br /> BisousVD
Répondre
P
Ce n'est pas là, qu'habitent aussi, la contesse De Baisenville et le conte De Courtequeue ?????<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un coup à se mettre au mail!
Répondre
Publicité