Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Mardi Gras... souvenirs ! souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne me souvenais plus moi non plus de Kiri le clown, jusqu'à ce que ce dessin animé repasse sur France 5, et que mes gosses le regardent, gros bisous
Répondre
Z
Bonne journée !
Répondre
P
pour moi aussi !!!! Bises !!
Répondre
F
mon petit loulou aime beaucoup la nouvelle version (façon dessin animé et non plus personnage animé...) mais celle ci est vraiment touchante..;sans doute la nostalgie...et comme le dit Danny,je vais aussi avoir la chanson en tête toute la journée!!!!<br /> quant à mes crêpes, je m'y collerais cet après midi...<br /> bonne journée
Répondre
D
Bon...<br /> Je vais avoir cette rengaine en tête pour la journée !!!!
Répondre
Publicité