Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

TAG.

Mardi, ma copine Kiki écrivait :

.../... "Ensuite, hier j'ai vu sur le blog de ma copine Alex un tag que j'avais fait il y a quelques mois mais c'est un des rares que je trouve sympa alors je le fais aussi" .../...

et elle nous invitait à prendre la suite ; il s'agit de reproduire les lignes 5 à 10 de la 14ème page du livre du moment... Je n'avais pas de lecture en cours mais l'idée m'a plu; j'ai pris un livre au hasard dans ma bibliothèque et voilà :

S7300454"Cela ressemblerait à Shirley d'envoyer ce fameux thé qu'elle achète chez Fotnum & Mason, un pudding et des chaussettes fourrées pour que je puisse travailler sans avoir froid aux pieds. Shirley dit toujours qu'il n'y a pas d'amour mais des détails d'amour. L'amour sans les détails, ajoute-t-elle, c'est la mer sans le sel, le bulot sans la mayonnaise, le muguet sans les clochettes. Shirley lui manquait. Elle était partie vivre à Londres avec son fils, Gary.
La préposée revint en tenant un paquet de la taille d'une boîte à chaussures."

La lecture de ces quelques lignes a attisé ma curiosité et j'ai eu envie de relire ce roman que j'ai lu il y a plusieurs années, il s'agit de : La valse lente des tortues de Katherine Pancol

C'est ce que je fais en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée originale d'écrire quelques lignes d'un livre. Je vais penser à en faire autant.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
j'ai adoré ce livre. et en plus ce livre parle de tortues. bisous@+
Répondre
K
tu as fait d'une pierre eux coups il me semble !!!!<br /> gros bisous copinette
Répondre
M
Mais que peut-il bien y avoir dans cette boîte à chaussures ????
Répondre
P
je ne veux pas m'aventurer là dedans, je ne m'en sortirai plus alors !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité