Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Oh! quelle nuit !

Sacha Distel - que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître - l'a chanté avant moi... mais ce n'était pas dans le même contexte !

Salon de l'Agriculture oblige, j'ai la garde de Hugo depuis mercredi soir et Hugo "ne fait pas encore ses nuits" !

S7302448La nuit de mercredi à jeudi :

  • 20 h 30 coucher de Hugo , endormissement immédiat.
  • 22 h 30 coucher de Mamie Dany.
  • 23 h 30 Hugo prend un tiers de biberon.
  • de 0 h 30 à 2 h 30 Hugo n'a pas sommeil, il chante gentiment dans son lit.

  • à 2 h 30 fin du tour de chant Hugo prend un deuxième tiers de biberon.

  • 3 h 00 Hugo dort.

  • 4 h 00 bagarre de chats dans le jardin, Sully se réveille, descend et aboie pour chasser les belligérants; je descends aussi, nous faisons le tour du jardin, le calme revenu nous revenons nous coucher; Hugo n'a pas bougé...

  • 6 h 00 comme tous les jours je me réveille.

  • 7 h 00 je me lève.

  • 7 h 30 Hugo se réveille à son tour.

Hugo a passé la journée à la crèche et les dames m'ont dit "il a été bien sage, il a dormi ce matin et fait une bonne sieste cet après-midi"

  • mercredi, il est 21 h 10, Hugo dort depuis environ 1 h et j'entends des petits cris... je dresse l'oreille... ça vient de l'étage, je monte, je vais voir Hugo, il dort comme un bébé devrait dormir toute une nuit... les petits cris se renouvellent... ça vient de ma chambre... Sully se met "à l'arrêt" devant la penderie... les cris sont plus insistants : Séthi est enfermé dans la penderie !

  • 21 h 18, je vais me coucher... dur ! dur ! d'être Mamie !

à suivre demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo !! moi je dis bravo au mamie qui prennent leur petit enfant en garde meme quand ils font pas leur nuit !!!
Répondre
H
Je n'ai gardé la Merveille à la maison qu'à l'âge des petits cauchemars...C'est plus de notre âge les nuits hachurées...
Répondre
G
Bon les nuits hachées avec les BB, on passe!!<br /> Mais quand c'est les chats...!!!!! et en particulier une!!!!!Je craaaaaaaaaaaaque!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
K
Dommage que Sully et séthi ne savent pas donner le biberon cela t'aiderait un petit peu. bisous@+
Répondre
G
chantait Sacha Distel ...En tout cas il est super ce petit Hugo ...Bonne continuation pour la suite...Vive les mamies ! J'en fais partie, mais plus de petits à garder...J'ai "eu" connu , mais ça fait longtemps...les dernières sont les jumelles , et elles sont dans leur 9ème année , et l'aîné de la bande (8) , aura 27 ans le 13 mars prochain...Bizzzzzzz grisettes de ce matin pas loin du salon de l'Agriculture.
Répondre
Publicité