Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

TAG.

23138588_p

J'ai été taguée par Nini37, il y a déjà quelques semaines et par Joujoune, ces jours-ci.

Toutes les 2 veulent connaître 6 choses sans importance sur moi... Mais tout est important chez moi...
Comment vais-je faire ?
Bon, j'essaye !

  1. Je ne suis pas physionomiste, mais alors pas du tout et il m'arrive fréquemment de faire de grands sourires ou même la conversation à des personnes qui m'abordent, qui ont l'air de me connaître sans avoir aucune idée de qui il peut bien s'agir !

  2. J'ai toujours mal aux pieds.

  3. Je suis accro au café et aux tablettes de chocolat.

  4. J'aime pas les fruits de mer ni les escargots.

  5. J'ai toujours eu un poids au-dessus de la norme ou plutôt je pense que je suis trop petite pour le poids que je fais !

  6. Je suis trrrrrrrrrrrrrrrès casanière; je dois me motiver ne serait-ce que pour aller de l'autre côté de la ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir joué le jeu avec autant de bonne humeur ! Bises .
Répondre
K
j'adore les tags qui permettent de mieux connaitre les copinautes. Comme toi j'adore le café et le chocolat, pour le reste certains points communs, sauf pour le dernier car je suis toujours prête à lever le patin, même pour le bout du monde : j'adore prendre l'avion ! bisous@+
Répondre
O
Tout comme toi pour les points 1, 4, 5 et 6. Le même sang coule dans nos veines :-)
Répondre
P
je suis aussi très casanier !!!<br /> Bonne fin de semaine avec bises !!!
Répondre
M
les tags courent en ce moment.<br /> Sourire
Répondre
Publicité