Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Devinette.

Chaque dimanche, Zazimuth nous propose sa photo-mystère. Elle s'ingénie à photographier de tout petits bouts de trucs et il faut deviner de quoi il s'agit... Je suis toujours à coté de la plaque, sauf... quand tout le monde a trouvé avant moi !

Mais ce n'est pas pour lui faire concurrence que je vous présente aujourd'hui cette photo en vous demandant de quoi il s'agit ?

S7302540

Figurez vous que j'adore faire des semis et des boutures et à l'occasion de mes promenades je recueille une fleur, un morceau de haie, quelques graines, une petite branche d'arbuste... arrivée à la maison je sème ou je plante ça dans un pot de fleur ou une jardinière ou un coin de jardin et je laisse faire la nature...

Et voilà que je découvre cette verdure dans un pot et j'ai beau me creuser les méninges, je me demande bien quoi-qu'est-ce ? Avez-vous une idée? Je vais surveiller l'évolution et nous découvrirons, certainement, dans les semaines à venir, l'identité de cette belle inconnue !

00791122_photo_affiche_l_inconnu_dans_la_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une mauvaise herbe?
Répondre
Z
Ma mère fait comme toi mais je n'ai pas la main verte... Bon j'aurais bien dit un plant de patates mais c'est trop tôt !
Répondre
K
c'est un baobab génant à croissance rapide ! tous aux abris... bisous@+
Répondre
F
On dirait du basilic, est ce que ça sent bon<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
E
c'est pas un buddleia<br /> ça c'est certain<br /> moi je pense plutôt au chèvre feuille
Répondre
Publicité