Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Souvenirs... Souvenirs...

Il y a quelques jours Mamitta nous présentait une photo de sa classe de 5ème et en commentaire je notais : "Oh! la! la, j'ai quelque part une photo qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle ci ! tenue des demoiselles, blouse, coiffure !!! hi! hi! hi!" et elle me mettait au défi de poster ma photo!

Malheureusement, je n'ai retrouvé qu'une seule photo de classe; c'est celle de la classe de 1ère, en 1962-1963, à l'issue de laquelle nous allions passer "la 1ère partie du bac"; pour la petite histoire, j'ai été recalée, j'ai du redoubler cette classe, à l'issue de laquelle je n'ai rien eu à passer puisqu'entre temps le bac n'avait plus qu'une seule session après la classe de Terminale!

jeanne_d_arc

Contrairement aux copines de chez Mamitta, nous avions vraissemblablement été autorisées à quitter notre blouse bleu-clair, liseré blanc pour poser en tenue de ville, jupe et gilet bleu marine, chemisier blanc...

Je n'ai plus jamais porté de bleu-marine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends que tu sois dégoûtée du bleu marine, lol<br /> En tout cas j'adore ce genre de photos, c'est bien d'avoir gardé tout ça !<br /> Gros bisous
Répondre
K
de bien jolies jeune filles que l'on aperçoit là mais où es-tu donc ???<br /> bisous
Répondre
H
Je dois être maso, je continue à porter du bleu marine et du blanc...
Répondre
K
tu es la plus souriante de la classe ! tu pensais déjà à ton futur papy Dany ? bisous@+
Répondre
P
Belle photo souvenir. C'est un pensionnat ?<br /> <br /> Quand je suis entré au petit séminaire, nous étions une trentaine en 6ème, plus que 12 en première !!!! Belle hécatombe en cours d'années !!!<br /> <br /> <br /> Bises;
Répondre
Publicité