Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Test.

Juste un petit test,
vite fait,
car mon ordinateur a beaucoup de mal a faire ce que je veux!

679440547_small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut changer de bureau (trop petit), de lunettes ou... d'aimé ?
Répondre
M
ben je porterai des lunettes!!!
Répondre
R
Mais je vois très bien, donc ça veut dire aucun problème ... de vue ? mdr<br /> Gros bisous
Répondre
K
vous vous êtes donné le mot avec H-Il pour me faire travailler les yeux aujourd'hui ??? alors que j'en ai q'un en plus !! je suis triste !!!!! bon j'ai quand même lu tu penses bien ! lol<br /> gros bisous
Répondre
K
pas mal le test ! bisous@+
Répondre
Publicité