Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

C'est quand le printemps ?

J'étais persuadée que le printemps arrivait le 21 mars !

Mais hier chez ma copine Kiki, j'apprends avec effroi que c'est le 20 !

Mais, figurez-vous que je n'étais pas la seule dans l'erreur; conversation à bâtons rompus avec Ambre, au cours du déjeuner de hier, vendredi...

- Mamie, demain, c'est le printemps!

- Figures toi que je le pensais aussi, mais en réalité le printemps, c'est aujourd'hui !

- Ah ! Non ! c'est demain !

- Attends, regarde le calendrier ! tu vois 20 Mars, printemps...

- Pour voir ! hummm ! 20 Mars, printemps ? Et bé, ils se sont trompés ! Ils se sont trompés ! je te dis que le printemps c'est demain !

Alors ? c'est quand le printemps ?

S7302560

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi non plus je n'y comprends plus rien. ça me rappelle quand j'étais en CM2 et que le 21 septembre, j'ai osé dire que c'était l'automne... la maîtresse qui était aussi la directrice de l'école n'avait rien trouvé de mieux que de se moquer de moi en me faisant comprendre qu'avant d'affirmer des choses, je ferais mieux de regarder le calendrier..<br /> <br /> et maintenant le printemps c'est le 20/03...
Répondre
T
bah je pensais aussi que c'etait le 21 <br /> et non c'est le 20 :/
Répondre
E
le printemps c'est quand tu as du soleil dans le cœur :)
Répondre
H
L'homme me dit que la date du printemps est le jour de l'equinoxe
Répondre
K
moi je lit bêtemnt le calendrier et le calendrier m'a dit le 20 alors je cherche pas à comprendre j'applique sottement !!! c'est sarko qui l'a dit faut obéir et la fermer c'est la nouvelle vie !!!MDR<br /> bisous
Répondre
Publicité