Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Rétrospective

a_dany

Ce blog sur lequel j'ai le plaisir de vous accueillir, a vu le jour le 11 novembre 2007 et j'ai eu la curiosité d'aller rechercher les commentaires qu'il a suscité le jour de sa naissance...

Les voici ci- dessous :

  • Il semblerait que j'inaugure tes coms. Bienvenue dans ton nouveau chez toi.
    Posté par
    catherine, 11 novembre 2007 à 07:51

  • Bienvenue sur ce nouveau blog tatie Danièle ! Vivement le concours... bienque je connaisse déjà un peu les spécialités audoises (oui, mais je suis gourmande!).
    Posté par
    Ju², 11 novembre 2007 à 09:24

  • coucou ma belle
    te voilà dc comme une grande !!! c'est génial! si tu as besoin de quoi que ce soit dans la limite de mes petites très petites connaissances n'hésite pas; longue vie à ce nouvel espace que tu as créé et sur lequel je te rendrai visite chaque jour. gros bisous
    Posté par
    corinne, 11 novembre 2007 à 10:44

  • D'accord, je l'ajoute à mes liens sur BloGlines !! Bises !!
    Posté par
    patriarch, 11 novembre 2007 à 10:48

  • Ca me plait bien! oui ça me plait bien ici. Je m'en vais changer l'adresse dans mes liens. J'aime bien le titre aussi ;)
    Posté par
    Claude, 11 novembre 2007 à 17:14

  • Plus facile à commenter que ton ancien blog...
    Posté par
    heure-bleue, 11 novembre 2007 à 17:46

  • j'espère que tu vas bien vite prendre tes marques sur ton nouveau blog.
    longue vie à ce nouveau blog.
    Posté par
    mitch, 11 novembre 2007 à 19:18

Vous avez donc été 7 à me rendre visite dès le 1er jour; parmi vous il y a:

Un grand merci_tortue         

à toutes et tous

mes fidèles lecteurs

anciens ou récents

réguliers ou occasionnels

et en particulier à

corinne, patriarch et heure-bleue

qui sont assidus depuis le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en 2007 je n'avais pas de blog non plus <br /> et c'est bien dommage !! que de temps perdu !!! <br /> longue vie a ton blog !
Répondre
E
parce qu'en plus<br /> tu tiens des statistiques<br /> mais tu es dangereuse ma grande...<br /> ne nous mets pas au coin si on a des absences, même si elles s'avèrent répétées<br /> on rattrape le retard quand on revient :)
Répondre
K
les fidèles restent fidèles je ne sais pas dupuis combiende temps je viens mais en tout cas je ne suis pas prête de te quitter alors continue encore à nous enchanter<br /> mille bisous
Répondre
P
alors un petit salut avec bisette !!!!
Répondre
K
J'adore ton nouveau blog. j'y viens toujours avec bonheur ! bisous@+
Répondre
Publicité