Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Ouf !

pitou2

Mais pensez que ce week-end vous dormirez 1 heure de moins !

Le 29 mars à 2 heures du matin...

il sera déjà 3 heures !

Pendule_20Dali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi,cela ne me gênera pas du tout. En ce moment je suis réveillé vers 5 heures - 5 heures 1/2. peut- être que cet horaire me conviendra mieux. Qui sait !!!<br /> <br /> Bises et bon samedi !
Répondre
M
une heure de plus aujourd'hui, une heure de moins demain....on s'adapte! merci de ton billet car j'avais oublié!<br /> (j'ai découvert ton blog récemment "chez" Matheo. Bizzzz
Répondre
K
je suis comme cerise violette je n'ai jamais su quoi faire depuis 1976 ! rien que de lire ton post j'ai mal à la tête!!!! bisous@+
Répondre
C
L'horreur . Et en plus je ne sais jamais ce qu'il faut faire . Avancer ou reculer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bah, dimanche, je décide de ne pas dormir une heure de moins! Lundi sera peut-être un peu plus pénible...<br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité